Assemblée Générale 2019

Soumis par La Grande Ourse le dim 20/01/2019 - 19:10

Chers scouts, chers parents, chers anciens,

Nous espérons que vous avez commencé cette nouvelle année en beauté !

Cette brève actualité pour vous annoncer la date et le programme de notre Assemblée Générale 2019 !

Lors de cette journée, vous allez pouvoir participer à une petite activité scoute ludique avec votre/vos enfant/s et d'autres parents et scouts, en apprendre plus sur le scoutisme, échanger avec les chefs/fes, échanger sur de nombreux sujets, rigoler, visionner les photos des camps d'été de votre/vos enfant/s, avoir des nouvelles des différentes activités de groupe ayant eu lieu durant l'année 2018, ainsi que voter sur différents sujets concernant le Groupe Scout de la Grande Ourse!

Lors de l'année 2018 nous avons passé du temps à faire la révision des Statuts du groupe, c'est pourquoi il est très important pour nous que vous soyez présents! C'est également une des rares occasions où l'on peut partager des moments avec vous, chers parents des jeunes dont nous avons la responsabilité chaque week-end! Et c'est toujours un plaisir de faire votre connaissance, de pouvoir mettre un visage sur les parents de nos petits scouts, et pour vous de placer un visage sur les chef/fes dont vos enfant vous parlent.

C'est pourquoi nous nous appliquons à organiser une activité scoute, une assemblée générale, ainsi qu'un souper tous ensemble.

L'Assemblée Générale se tiendra le 9 mars 2019 à 15h00 au Refuge de Bussigny, et prendra fin aux alentours de 19h30 au même endroit! Mais attention, après 19h30 il y aura une SUPER Fondue organisée par nos soins, afin de partager un repas tous ensemble!

Nous demanderons aux amateurs de fondue une participation de 10.- par adulte afin de financer la nourriture, sachant que celle-ci sera offerte à tous les scouts. (La somme sera à amener en mains propre lors de l'activité.)

Pour que nous puissions nous organiser afin d'avoir la bonne quantité de fondue, et une activité adaptée au nombre de participants, nous vous demandons de répondre par email (inscription) d'ici au 27 janvier à l'adresse @email, en indiquant:

• Combien vous serez pour l'activité (par ex: 1 scout, 3 adultes)
  • Combien pour le souper (par ex: 1 scout, 26 adultes ;))

Merci de me nous envoyer un email même si vous serez absents afin que nous n'ayons pas à vous recontacter pour savoir si vous serez présent!

La suite des informations arrivera en temps voulu! Nous avons pris soin de vous envoyer ces informations et de prendre les inscriptions à l'avance afin que vous puissiez vous organiser pour venir et que l'on soit un maximum à se réunir ensemble en ce samedi 9 mars!

Nous nous réjouisons de vous voir nombreux/ses !

Nous vous souhaitons encore tous nos voeux pour cette nouvelle année!

Pour la Grande Ourse,

Natacha Seuret / Milan Sereine